Randonnée Viroflay USMV

USMViroflay – section Randonnée Pédestre – 104, route du Pavé de Meudon – 78220 Viroflay - 01 30 24 14 56
http://randonnee-viroflay-usmv.fr - Courriel : secretariat.rando@usmviroflay.fr

Adhésion en ligne

L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités de la section (assurances).

Elle comprend :

- l'inscription à l'association USMV (Union Sportive Multiactivité de Viroflay): 15 euros

- l'inscription à la section (tarifs ci-dessous) avec:

- la licence de la FFRandonnée,

- l'assurance.

INSCRIPTION EN LIGNE

Le certificat médical obligatoire (de moins de 1 an) à fournir lors de l'adhésion attestant de l'absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre. Pour la ré-adhésion, le certificat médical n'est plus obligatoire, sous réserver de satisfaire au questionnaire de santé. En cochant "NON" ou "OUI" lors de sa ré-adhésion, l'adhérent atteste avoir rempli ce questionnaire de santé..

Pour accéder à vos informations personnelles, y compris la date de votre dernier certificat médical, cliquez sur le bouton "compte d'accès" avec votre identifiant (adresse mail).

Politique USMV de protection des données:

Les mineurs peuvent être inscrits sur la licence familiale. Ils devront toujours être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal adhérent à la section ; ils randonnent sous la responsabilité de cet accompagnant.

TARIFS "RANDO" 2023-2024

Individuel:                     41,25 euros

Famille:                         75,50 euros

Revue Rando Passion

facultative                     10,00 euros

Les tarifs des cotisations de la section sont inchangés. L'augmentation du tarif de la licence est du à l'augmentation de l'assurance.

Questionnaire médical
670 ko